Ouvrages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrages

Ce forum est un forum reccueil de textes, poemes, essais, romans, etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler J. Hawkins
Admin
Tyler J. Hawkins


Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35

Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 Empty
MessageSujet: Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458   Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:22

Bien, a l'approche du premier Tournoi de Joutes, je pense qu'il est temps de songer aux inscriptions!
Alors, que tout ceux qui souhaitent participer, et qu'il soit dit que nulle participation n'est obligatoire s'avance!
Il me suffit d'un nom sur un bulletin afin que je dresse la liste, et que je procède au tirage au sort.

Donc allons-y! Qui veut? Qui ne veut? Je vous attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://reccueil-ouvrages-ty.forumsrpg.com
Jade Craig

Jade Craig


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2010

Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458   Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:32

Jade avait promis à Tyler de l’aider à mener à bien ses projets, c’est donc avec un peu d’appréhension à l’idée d’être ridicule devant sa performance qu’elle décida quand même de s’inscrire à la première joute…

Elle prit donc un bulletin, y apposa son nom…puis le déposa dans l’urne prévu à cet effet…la chose faite, elle s’approcha de Tyler et lui murmura :


Faut vraiment que je t’aime pour faire cela…Mais après tout maintenant tout le monde devrait oser poser son inscription…

Puis, avec souplesse elle repartit à la taverne auprès de ses amies…
Revenir en haut Aller en bas
boromir92




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458   Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:17

Curieux, Boromir demanda en passant à Tyler :
En quoi consiste les joutes verbales ???
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Hawkins
Admin
Tyler J. Hawkins


Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35

Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458   Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:25

Mon cher Boromir, j'ai posté peu après la création d'Ouvrages les règles et explications concernant les différents tournois et challenges.

Aussi pour te renseigner sur les Joutes Verbales, je t'invite a regarder du coté du Post-it :
A lire : Les Joutes verbales : Règles et explications

Tu as le temps, et dès que tu l'auras fait reviens me voir pour que je sache si tu veux participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://reccueil-ouvrages-ty.forumsrpg.com
Bloudas

Bloudas


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458   Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 5:57

Bloudas s'avança timidement. Elle était pas trop sur d'avoir compris les règles mais après un tour de pratique ou deux elle sera apte a faire un vrai match ensuite. Pris un bout de parchemin puis pris une plume où elle écrivit son nom puis le mit a son tour dans la urne. Déjà qu'elle aimait pas être la première à l'être. Elle avait attendu que Jade le fasse en premier.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458   Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:17

Aurore arriva avec un charmant sourire.
Elle prit la plume et le parchemin et y inscrivit son nom.
Elle aussi ne comprenait pas tellement les règles. Mais s'acharnera à s'entrainer pour y arriver.
Ce n'est qu'un jeu. Donc autant le faire avec la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Hawkins
Admin
Tyler J. Hawkins


Messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35

Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458   Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:26

Je faisais le point et dressais la liste des inscrits :

Nous avons donc :

Jade Craig,
Boromir,
Bloudas
Aurore.

Pour l'heure c'est tout! a qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
https://reccueil-ouvrages-ty.forumsrpg.com
boromir92




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458   Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:15

Après avoir lu les règles, Boromir revint et dit à Tyler

Je ne sais pas si je brillerais, mais ces joutes verbales m'ont l'air d'être une idée fort sympathique. Je participerais donc, comptez sur moi !

Il inscrivit son nom sur le registre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458   Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au tounoi de Joutes Verbales du 07/09/1458
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE : Les Joutes verbales : Règles et explications
» Début de la Saison 1458-1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrages :: Quartier des Discussions :: Arene des Joutes Verbales-
Sauter vers: