Ouvrages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrages

Ce forum est un forum reccueil de textes, poemes, essais, romans, etc..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Passion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne_love

Anne_love


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010

Passion. Empty
MessageSujet: Passion.   Passion. I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:51

Passion.


Il est des fois où la vie nous laisse pantois, mais que serait cette aventure si il n'y avait pas de surprise. Elle serait morne est insipide.
Je ne la vois pas ainsi, pour l'épicurienne que je suis elle est source de plaisir, de découverte et de rencontre.

Mais voilà ce quelle peut être aussi.

"La rencontre de deux inconnus qui au départ tous séparent. Un regard hostile échangeait, une manière pour deux prédateurs de se jauger. Pas de haine, ni d'affinité, juste de l'indifférence ou même de l'incompréhension. De cette ignorance nait de la curiosité, les langues commencent à se délier, un échange s'opère. Tout d'abord des banalités, alors qu'une étincelle commence à voir le jour. Les politesses une fois passées, leur passion commune est mise à jour. Les deux êtres se pensants à l'opposé l'un de l'autre, se découvrent pourtant partageant les mêmes choses. Un violon d'Ingres, un verre, un regard, un sourire..."

Effectivement, cela pourrait se passer ainsi, mais nous ne sommes qu'observateur de ce rapprochement. Je vais rajouter un peu de piquant, pour relever cette réunion improbable, au demeurant.

"Un sourire, puis l'envie de se découvrir un peu plus encore, jouant de la séduction à la provocation, de la tentation au besoin de se gouter. Un jeu au départ, bien que très peu innocent, faisant que les inconnus entreprennent de jouer avec le feu, car sa chaleur attise la passion. Le regard se fait velours, caressant le corps, imaginant sans retenu ce que le tissus pourrait dissimuler, alors que déjà l'esprit s'aiguise à appréhender délicieusement les courbes de l'un et les formes de l'autre.
Le désir se fait omniprésent, voir prédominant. D'étrangers, tous deux sont passés au statut d'âmes désireuses de vouloir se connaître plus encore, se dévoilant du bout des lèvres des secrets passionnels, passionnés.
La discussion est presque inaudible, le verbe se fait aveugle, quand il décide de parler avec les mains, pour seul dialogue le glissement des vêtements qui doucement rejoignent le sol. Un silence de douceur s'installe entre ses deux peaux qui s'apprennent sensuellement. Juste des murmures, dialecte d'une passion allant crescendo. Les anonymes ne le sont plus, ils ne se connaissent que trop, la même flamme guide leurs gestes, d'abord timides pour devenir audacieux. D'un baiser qui se voulait chaste ou presque, un brasier est né, enflammant ses deux corps, les unissant dans une danses charnelles, que même les anges ont détournés les yeux ayant peur de se voir désireux ou envieux d'apprendre telle chose."

On ne peut jamais savoir comment vont se dérouler les choses, la surprise est toujours au rendez vous. Ce qui rend magnifique cette aventure. Mais que va t'il advenir de nos inconnus/amants? On ne peut pas les laisser finir ainsi.

"Le couple enivrait par ce nouveau contact, surprit par la force de leur passion naissante, promit de se revoir. Ce désir subsistant depuis ce jour, ces rencontres, cet apprentissage corporel, firent naître l'improbable. Après la peau, les lèvres reprirent la parole. Le corps ne suffisant plus, le coeur se mit à chanter, chaque battement étant Ode à l'amour qu'ils se vouaient à présent tous deux et la crainte de voir un jour celui ci s'éteindre. Alors que ce sentiment n'est qu'à son balbutiement, mais tellement puissant, que l'effroi de cette perte, leur met l'âme en émoi.
L'un rassure l'autre, mais ils savent tous deux pertinemment que tout n'est pas encore fini, rien n'est joué d'avance. Cet amour qu'ils vivent est puissant, même si il doit rester cacher à tout jamais aux yeux des autres. Une histoire impossible, impensable et pourtant existante, passionnante, passionnée..."

Ainsi va la vie.
La vie et l'amour unissent à jamais, mais désespérément séparent les amants épris. Leurs faisant promesses de rencontres secrètes à chaque fois plus belles. Mais n'allez pas vous méprendre, cet amour est sincère.


Anne.


A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrages :: Essais :: Essais d'Anne_Love-
Sauter vers: